Make your free blog Welcome, Guest   Sign Up Log In Forgotten your password? Rights
4 Blog Posts 0 Comments 0 Following 0 Followers 31 User RSS Feed abonnieren
whjammer
@whjammer

brouilleur

jammer
Next Blog •
- at 08:19:57 - brouilleur_GPS RSS Feed | Really Simple Syndication

brouilleur onde radio voiture


J'ai été surpris de la popularité de mon article publié au début du mois sur le suspect numéro 1 des policiers dans le meurtre de la petite Cédrika. Je savais que ça allait "scorer", mais pas autant. J'avais surtout le goût de m'exprimer là-dessus, ramasser tout ce que je savais, lu et entendu, et le dire à ma façon. Faites-vous en pas, mon blogue retournera assez rapidement à des sujets moins populaires, des sujets internationaux à lunettes.
Moins d'un mois plus tard, une partie importante de ce que je voyais venir s'est réalisé: La digue de la famille Bettez a cédé. L'orgueil de cette famille prospère de Trois Rivières est maintenant éclaboussé. Selon toute vraisemblance, sa déviance lui a fait faire une erreur: collectionner des images brouilleur de ****ographie juvénile. C'était donc plus fort que lui...
Est-ce que je suis convaincu que Jonathan Bettez est le meurtrier? Je répondrai que je fais confiance au travail des policiers et des journalistes d'enquête qui pointent tous dans la même direction.
Et puis, dans le détail, ce qui s'est passé, on ne le sait toujours pas. Celui qui l'a enlevée n'avait peut-être pas l'intention de la tuer au départ... mais on sait que dans le cas d'un enlèvement, ça ne change pas grand chose... l'homicide involontaire reste meurtre prémédité, à moins qu'avec des aveux, il y ait une sorte de marchandage?
Est-ce que les développements de cette semaine sont suffisants pour conclure l'affaire? Bien sûr que non! Seul un procès, ou un plaidoyer de culpabilité pourra conclure l'affaire.
Puis, si jamais c'était pas lui... faudra continuer de chercher et d'en parler.
brouilleur de prison
Reste que pour lui la meilleure façon de ne plus être un suspect, s'il n'a rien à voir avec la disparition et le meurtre de Cédrika, c'est de répondre au polygraphe.
Bull, spécialiste des systèmes ouverts et sécurisés et sa filiale Amesys, leader dans la conception de systèmes critiques, lancent Shadow, un brouilleur onde radio « intelligent », basé sur une technologie unique au monde qui couvre à la fois l’interception, le brouillage et la neutralisation des RCIED[1].
Avec Shadow, Bull a mis au point une toute nouvelle génération de brouilleurs, capable de traiter l’ensemble des systèmes liés aux explosifs télécommandés, y compris les plus récents (UMTS…).
Cette nouvelle technologie permet à Bull de renforcer son offre en matière de sécurité, quelques mois après l’acquisition d’Amesys.
« La stratégie d’innovation de Bull se concentre sur la puissance et la sécurité. Deux domaines où notre valeur ajoutée et notre technicité sont fortes. Après le lancement de la DLP, destinée à protéger les données confidentielles d’une entreprise, « Shadow » vient à nouveau illustrer notre savoir-faire et notre capacité de développement sur ces secteurs », déclare Philippe Vannier, Pdg du Groupe Bull.
La même hésitation que j’avais eu en publiant la démonstration d’un crochetage de serrure ou celle que l’on peut avoir en brouilleur GPS dévoilant une faille de sécurité qui pourrait être « maladroitement » utilisé (ou utilisé à mauvais escient).
Si le cas de la serrure était plus facile à montrer car il faut les outils et l’expérience, la neutralisation d’un système d’alarme domotique est plus délicate.
Il existe plusieurs techniques et j’ai décidé de vous montrer la plus rapide et la plus efficace visuellement tout en ne montrant qu’une partie de la neutralisation et en obligeant toujours le fait qu’il faille un équipement spécifique que tout le monde ne détient pas forcément dans l’instant.
Même si c’est une fausse excuse (après tout si moi je détiens ce genre d’équipement, tout le monde peut l’avoir aussi (ou presque ), elle s’oblige à s’engager dans une démarche hors-la-loi pour laquelle vous êtes prévenu.
J’ai voulu cette démonstration surtout pour mettre un coup d’électrochoc aux idées préconçues acheter brouilleur gsm sur la fiabilité des «alarmes» domotiques ou de l’utilisation de ses équipements en tant que tel.
Bien entendu, c’est à but didactique, et cela peut vous couter cher si vous décidez de «jouer» à cela chez votre voisin détesté.
Seulement, cette interdiction prise au nom du principe de précaution reste souvent sans effet. Le sénateur Alain Dufaut s'en offusquait d’ailleurs il y a un peu plus d’un an, regrettant que « le texte ne précise pas, s'il reviendra aux enseignants de faire respecter la loi et ce que pourrait risquer les contrevenants (surtout les parents) en cas d'infraction. Ces imprécisions brouilleur UAV entraînent la non-application de cette mesure », s'alarmait-il. Le brouilleur téléphone ministre de l’Éducation d'alors, Luc Chatel, lui avait répondu - comme Vincent Peillon - qu’il appartenait à chaque établis*****t, dans le cadre du règlement intérieur, de régler ce problème. « Certaines dispositions permettent d'aller jusqu'à la confiscation. En cas de manquements répétés et de récidive, il est possible d'imposer des punitions scolaires, voire des sanctions disciplinaires ». Une explication qui n’avait pas satisfait Alain Dufaut : « pour siéger moi-même dans des conseils d'administration d'établis*****ts scolaires, je sais qu'il est très difficile d'établir des règles et de sanctionner leur non-respect ».
La solution idéale, la plus simple aussi, serait celle des brouilleurs d’ondes. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas autorisés. Une loi en interdit l’utilisation et la vente. Qu’ils soient appelés perturbateurs, blockers ou brouilleur de rf, les appareils et leur exploitation sont prohibés en Suisse, comme dans l’Union européenne. L’Office fédéral de la communication (Ofcom) explique qu’en plus de provoquer des désagréments aux usagers du spectre radioélectrique, l’utilisation peut avoir des conséquences graves pour la sécurité en empêchant, entre autres, des appels d’urgence aux pompiers, policiers ou médecins.
Les perturbateurs ont suivi l’évolution technologique. D’abord utilisés pour brouilleur de portable pour voiture les communications (dans les trains, restaurants, cinémas, salles de spectacle…), ils sont aussi devenus un moyen de commettre des actes criminels: vol de voitures ou de camions transportant des marchandises de valeur (mise hors service de la localisation du véhicule) ou vol dans des habitations (neutralisation du système d’alarme sans fil), par exemple.
http://storymaker.cc/brouilleur-gps-voiture-gsm/

Views 97 Comments 0
0
0

Comments

Please login to comment
Log In | Sign Up
  1  
. Back to top
Copyright © blogcream.com 2011 - 2017
4 Blog Posts 0 Comments 0 Following 0 Followers 31 User RSS Feed abonnieren
whjammer
@whjammer

brouilleur

jammer
Next Blog •
.