Make your free blog Welcome, Guest   Sign Up Log In Forgotten your password? Rights
1 Blog Posts 0 Comments 0 Following 0 Followers 21 User RSS Feed abonnieren
qianxu
@qianxu

brouilleurjammer

brouilleur
Next Blog •
brouilleur
- at 06:16:18 - brouilleur_jammer RSS Feed | Really Simple Syndication

brouilleur telephone voiture gsm gps

brouilleur , jammer

Utilisant les nanotechnologies Deep Vacuum Gap (DVG) et de micro-membrane de Scannano, les nouveaux capteurs de pression offriront des brouilleur 4G niveaux inégalés de précision et de miniaturisation, avec une consommation électrique réduite et de multiples fonctionnalités. Ces nouveaux dispositifs peuvent ainsi être fabriqués avec des circuits intégrés propres à une application sur la même puce, qui utilise des procédés CMOS standards.
Le procédé DVG sera utilisé pour créer un infime espace vide avec une précision très élevée d’environ 1 nm. L’interstice sera alors combiné à une membrane de détection dans le but de mesurer les pressions exercées sur celle-ci. Comme la déformation survient dans une fourchette de quelques nanomètres, un haut niveau de précision peut être obtenu dans un dispositif nano-dimensionnel unique. En outre, du fait de sa faible consommation électrique, il peut être intégré, sur la même puce, à d’autres dispositifs.

L’éventail des applications pour les nouveaux capteurs de pression est très vaste; il inclut plus de 100 dispositifs dans une large gamme de produits industriels et automobiles. L’intégration monolithique sur une puce unique permet d'élaborer des conceptions de pointe à l'aide de processus CMOS standards. Les applications automobiles peuvent inclure des systèmes de sécurité tels la détection de collision et la mesure de la pression des pneus ainsi que des dispositifs de transmission tels les manifolds et les appareils de mesure de la pression de l’air dans les turbos. Les applications industrielles peuvent inclure les flux de gaz, les indicateurs de niveau, les systèmes de compensation de l’altitude et les stations météo.
Les activités de conception de dispositifs sont déjà en cours et la fabrication va débuter dans brouilleur de portable l’usine italienne de LFoundry située à Avezzano, près de Rome.
La première plate-forme mobile certifiée par l’armée russe a été l’hélicoptère Mi-8MTB. L’armée russe est équipée de trois de ces plateformes de brouillage rebaptisées Mi-8MTPR-1. Dix-***t autres hélicoptères de ce type devraient être reçus au cours des 18 prochains mois. Le coût d’un équipement de Richag-AV est de plus de 10 millions de dollars. Richag-AV remplace un ancien équipement appartenant à l’armée russe, appelée Smalta, qui avait un rayon d’action de 100 km. En plus de l’AV-Richag, l’armée russe est en train de mettre en place des systèmes similaires de brouillage, L-175B Hibini, qui sera monté sur des avions de chasse, et également des Krasuha-2 et 1L267 Moskva-1 qui seront montés sur des blindés de l’Armée de terre.
Dans une opération offensive aérienne, le système de Brouilleur GPS Richag AV a pour rôle d’assurer l’ouverture d’un couloir permettant la pénétration de la défense AA de l’ennemi. Deux avions aménagés comme des plates-formes du système Richag-AV « aveuglent » les radars de détection et de guidage de l’aviation et de défense AA de l’ennemi, y compris ceux des systèmes performants du type des MIM-104 Patriot.
Le système est idéal pour l’annulation à distance de commandes de vol des drones (avions sans pilote de reconnaissance et/ou armés) de l’ennemi. Il est ainsi possible de les amener à atterrir et de les capturer. Le type de drones le plus avancé, construit par Lockheed Martin (RQ-170 Sentinel) équipe le Groupe de reconnaissance 432 de la base Creech, au Nevada. Le drone, d’une envergure de 20 mètres et pesant 4 tonnes, est invisible sur le radar ; il est propulsé par un moteur à réaction avec une poussée de 1 700 kgf et vole à un plafond de service d’environ 15 000 m. Le 4 décembre 2011, un RQ-170 Sentinel dirigé par la CIA pour une mission d’espionnage, a survolé le nord-est de l’Iran, à 225 km de la frontière avec l’Afghanistan. Il y a eu brouillage de ses deux canaux de commande (via satellite et stations terriennes) par l’intermédiaire desquels les Américains le pilotaient. Quelqu’un a pris les commandes du drone à distance et l’a fait atterrir en bon état à l’aéroport iranien de Kashmar. Quelqu’un a aidé les iraniens à décoder les enregistrements de vol contenus dans la mémoire du drone, découvrant qu’il avait décollé de la base américaine de Kandahar.
http://jammershop.freeblog.biz/2017/05/23/brouilleur-telephone-voiture-4g/
Views 83 Comments 0
0
0

Comments

Please login to comment
Log In | Sign Up
  1  
. Back to top
Copyright © blogcream.com 2011 - 2017
1 Blog Posts 0 Comments 0 Following 0 Followers 21 User RSS Feed abonnieren
qianxu
@qianxu

brouilleurjammer

brouilleur
Next Blog •
.