Erstelle kostenlos dein eigenes Blog Welcome, Guest   Registrieren Einloggen Passwort vergessen? Rechtshinweise
3 Blog Beiträge 0 Kommentare 0 Following 0 Followers 33 Benutzer RSS Feed abonnieren
piscesvert
@piscesvert

France pointeur laser boutique

http://www.laserfr.com/
Nächstes Blog •
- um 10:02:06 - pointeur_laser RSS Feed | Really Simple Syndication

Lockheed martin pour livrer un laser de 60kW record du monde l`armee americaine

pointeur laser
BLOG, Wash., 16 mars 2017 / PRNewswire / - Lockheed Martin (NYSE: LMT) a complété la conception, le développement et la démonstration d'un laser 3000mw à fibre combiné à faisceau de classe 60 kW pour l'armée américaine.
En test plus tôt ce mois-ci, le laser Lockheed Martin a produit un faisceau unique de 58 kW, représentant un record du monde pour un laser de ce type. L'équipe de Lockheed Martin a rencontré tous les produits livrables contractuels pour le système laser et se prépare à l'envoyer au Commandement Stratégique de l'Armée de l'Armée américaine et de la Défense antimissile / Commandement Stratégique des Forces de l'Armée de terre à Huntsville, Ala.
"La livraison de ce laser représente une étape importante sur la voie d'un système d'arme laser pratique", a déclaré Paula Hartley, vice-présidente, Owego, directeur général de New York et Advanced Product Solutions dans la branche de commerce cyber, sips & advanced technologies de lockheed martin . "Ce jalon n'a pas pu être réalisé sans un partenariat étroit entre l'armée américaine et Lockheed Martin; nous sommes ravis de pouvoir offrir ce système pour leur intégration et leur évaluation supplémentaires".
laser vert 3000mW
Le laser vert 200mw de lockheed martin est un laser à fibre combiné à faisceau, ce qui signifie qu'il regroupe des lasers individuels, générés par des fibres optiques, pour générer un faisceau laser unique et intense. Cela permet un système laser évolutif qui peut être rendu plus puissant en ajoutant plus de sous-unités laser à fibre optique. Le laser est basé sur un design développé dans le cadre du programme d'initiative laser électrique robuste du ministère de la Défense et développé par des investis*****ts de Lockheed Martin et de l'armée américaine dans un système de classe 60kW.
"L'évolutivité inhérente de ce système laser astronomie combiné par faisceau nous a permis de construire le premier laser à fibre de classe 60kW pour l'armée américaine", a déclaré Robert Afzal, Ph.D., membre senior de Laser and Sensor Systems. "Nous avons montré qu'un puissant laser énergétique dirigé est maintenant suffisamment léger, faible volume et assez fiable pour être déployé sur des véhicules tactiques pour des applications défensives sur terre, en mer et dans les airs".
Selon Afzal, l'équipe de Lockheed Martin a créé un rayon laser qui était proche de «diffraction limitée», ce qui signifie qu'il était proche des limites physiques pour concentrer l'énergie vers un seul et petit endroit. Le système laser s'est avéré très efficace dans les essais, capable de traduire plus de 43 pour cent de l'électricité qui l'a alimenté directement dans le rayon laser réel qu'il a émis.
Les armes à laser fournissent un complément aux armes cinétiques traditionnelles sur le champ de bataille. À l'avenir, ils offriront une protection fiable contre les menaces telles que les essaims de drones ou un grand nombre de roquettes et de mortiers. En 2015, l'entreprise utilisait une arme laser à fibre optique de 30 kW, connue sous le nom d'ATHENA, pour désactiver un camion à un kilomètre de distance.
Lockheed Martin a été le pionnier des systèmes d'arme laser depuis plus de 40 ans, faisant des progrès dans le pointage et le contrôle de précision, la stabilisation de la ligne de visée et l'optique adaptative - fonctions essentielles pour exploiter et diriger la puissance d'un rayon laser - et dans les appareils à laser à fibre utilisant combinaison de faisceau spectral. Lockheed Martin a l'intention de développer une famille de systèmes d'armes laser capable de divers niveaux de puissance adaptés aux missions sur les plates-formes maritimes, aériennes et terrestres.
http://jeiznetwork.square7.ch/blogs/post/3632
http://aminadverts.hebergratuit.net/blogs/post/1740
Aufrufe 16 Kommentare 0
0
0

Kommentare

Bitte melden Sie sich an, um zu kommentieren
Einloggen | Registrieren
  1  
. Back to top
Copyright © blogcream.com 2011 - 2017
3 Blog Beiträge 0 Kommentare 0 Following 0 Followers 33 Benutzer RSS Feed abonnieren
piscesvert
@piscesvert

France pointeur laser boutique

http://www.laserfr.com/
Nächstes Blog •
.